UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTOPIA

BIENVENUE DANS LA CITE D'UTOPIA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX

Aller en bas 
AuteurMessage
SKAPYAN
Invité




Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Empty
MessageSujet: Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX   Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:17

Etant le fondateur et responsable de PAIX, je suis prêt à répondre à toutes les questions ou critiques que je recevrai.

PAIX n'a jamais eu à faire la guerre pour arriver à son niveau aujourd'hui.
Je suis fier d'affirmer que nous n'avons pas eu besoin de casser les autres pour être au top 55 et ça, peu de coa peuvent dire de même.

PAIX est aujourd'hui en difficulté avec une coa qui a plus de 20 places derrière nous au classement. Pourquoi galèrons-nous ? Parce que justement nous sommes avant tout pacifistes et que nous n'avons pas les niveaux de flotte de raiders pour faire face.

Pourquoi demanderais-je du soutien militaire comme par exemple aux BHO si nous pouvions nous en sortir par nous mêmes ?

Je ne suis pas un maso qui va chercher les coa du top 30 pour déclencher des guerres alors que nous en avons une avec une coa du top 70 qui nous embête pas mal..

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
grannos
Admin
grannos


Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : partout et nul part

Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX   Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:08

le classement ne veux rien dire ! seul la qualitée des membres d'un clan compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiacity.forumactif.org
SKAPYAN
Invité




Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Empty
MessageSujet: Réponse à Grannos   Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:08

Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas l'effectif ou le classement de la coa qui compte mais la qualité des joueurs qui compte.

Nous avons donc une poignée de puissants raiders qui peuvent nuire durablement à la stabilité de notre coalition.

Nous ne sommes pas suffisamment armés pour les contrer, d'où ma demande d'aide à des coa étrangères (pas forcément amies, comme BHO)

PS : J'espère que ton informateur a des éléments solides car semer le doute dans les esprits en nous inventant une coa guerrière bidon au risque de nous faire déclencher une autre guerre injustifiée, est un acte grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX   Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de dialoguer avec le Président de PAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA :: FORUM :: diplomatie-
Sauter vers: