UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTOPIA

BIENVENUE DANS LA CITE D'UTOPIA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quête d'une équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abrasifs
invités



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:20

Bonsoir,

Je suis actuellement sans coalition.
L'ancienne coa à été discoute par le leader sans préavi.
voici quelques infos sur moi:
PointsRang
Bâtiment299.037707
Recherche34.314809
Flotte39.9341.010
Total373.285759


Pas de quoi faire rougir, mais je me donne à fond, malgrés des raids répété de joueur au dela des 1 million de point.

Si je peux participer à la réussite d'un groupe, je m'investis, sans faire de grand discourt ou faire des promesse que tout lemonde veut entendre mais qui ne sont pas tenu.

Dans l'attente study ...
Amicalement

Abrasifs

Votre pseudonyme SI :

Votre classement en Bâtiment (points et rang):
Vaisseaux / défenses (points et rang):
Recherche (points et rang):
Total (points et rang):

Votre style de jeux ( Mineur ou Raideur ):

Depuis quand jouez vous à Space Invasion ? :

Êtes vous à l'origine de votre compte ?

Votre ancienne coalition et pourquoi la quitter ? :

Pourquoi Nous et pas une autre coalition ? :

Que recherchez vous dans une coalition ? :

Pouvez-vous nous montrer votre plus beau rapport de combat ? :

Avez vous quelque chose a rajouter avant que nous délibérions ? :
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Mackey
Admin
Vic_Mackey


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2008

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

Bonsoir abrasifs et bienvenue sur le forum.
Je te serais gréé de bien vouloir remplir une candidature type, tu trouveras le modèle dans la partie "candidature", il suffit juste de faire un copier/coller.
Une réponse te sera donnée dans les 48 heures.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
abrasifs
invités



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:23

Suite à mon déplacement professionel, je n'ai pas pu répondre avant.
Votre pseudonyme SI : abrasifs

Votre classement en Bâtiment (points et rang): 310560 689
Vaisseaux / défenses (points et rang): 44779 951
Recherche (points et rang): 34314 812
Total (points et rang): 389653 741

Votre style de jeux ( Mineur ou Raideur ): un mélange des deux

Depuis quand jouez vous à Space Invasion ? : debut d'annee je crois

Êtes vous à l'origine de votre compte ? oui

Votre ancienne coalition et pourquoi la quitter ? : OASIS elle à disparu je ne sis pas pourquoi

Pourquoi Nous et pas une autre coalition ? : Vous etes peu nombreux, donc attentif aux autres membres et avec un bon classement

Que recherchez vous dans une coalition ? : entraide, unité et prendre du plaisir à JOUER

Pouvez-vous nous montrer votre plus beau rapport de combat ? : Non car c'est en principe mes assaillants qui ont un beau rapport, car je n'ai pu compter que sur moi meme face à des Costeaux à 1M de points et ensuite je nettoye mes messages

Avez vous quelque chose a rajouter avant que nous délibérions ? :
C'est un jeu qui me plais et pour lequel je n'est pas trouvé de coequipiés avec le meme sens du je "plaisir de jouer,entraide et solidarité avec les plus faible de la coa
" Je suis pas tout jeunne et pourtant je joue comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
grannos
Admin
grannos


Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : partout et nul part

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:47

salut

je vais repondre de facon negatif a ton integration car un point nous gene, tu dis "Non car c'est en principe mes assaillants qui ont un beau rapport, car je n'ai pu compter que sur moi meme face à des Costeaux à 1M de points" or nous n'aurons pas le temps d'etre toujours derriere toi pour te proteger des autres joueurs !
pour eviter d'etre un frigot, il y a le VDR et le Mode Vacance !
des que tu metriseras mieux cela et que tu seras plus juste bon a donner de BEAUX RAPPORTS a tes assaillants, je t'invite a revenir postuler et tu auras toutes tes chance pour intégrer UTOPIA.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiacity.forumactif.org
abrasifs
invités



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

Shocked Je maitrise les vols de retraite, mais il arrive parfois de tomber sur des insomniaques qui raide a 1h00 du matin lors du retour d'une flotte et à 6h00 du mat je constate les dégats.
Cela n'arrive plus depuis que j'ai créé 3 planettes dans une galaxie sans adversaires.
M'aider c'est dejà montrer que j'ai une coa, et je n'appelle pas à l'aide à tout bout de champ.

Votre niveau et les point qu'on chaque membre feront réfléchir avant une attaque.
Maintenant c'est à vous de decider, en disant simplement OUI Laughing ou NON. Mad

Merci drunken

ABRASIF
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Mackey
Admin
Vic_Mackey


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2008

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:46

Maîtriser les VDR c'est déjà un bon début, mais quand tu nous dis, que tu laisses une flotte à quai durant 5 heures sans surveillance, c'est un appel au recyclage. Les plus gros raideurs tapent la nuit. Je t'invite donc à ne plus laisser des retours de flottes sans surveillance passé 20H00 et même en journée...
Donc tu cherches un coalition avec des points pour faire peur à tes éventuels assaillants, je ne suis pas sûre de cette technique, personnellement je n'ai jamais annulé un raid sous peine d'être traqué par un plus gros joueur de sa coalition.
ça sera donc Mad NON pour le moment.
Ici chez Utopia, même les joueurs à 300.000 points sont en mesure de déjouer les assauts des joueurs millionnaire.
Fais un belle progression, montre nous des beaux rapports de batailles et qui sait, dans quelques temps ça sera peut être OUI.
Bon développement
A++
Revenir en haut Aller en bas
abrasifs
invités



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:59

Rolling Eyes ok recu votre message, mais je ne compte pas pleurer pour me faire accepter, donc bonne route, je vais étudier une autre COA cela me prendra quelques jours comme pour la votre avant de faire ma demande.
merci du temps consacré.
A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
makso1960
membre du clan
makso1960


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 64
Localisation : cannes

quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:12

abrasifs il est très important de controler les VDR et surtout d'etre present pour les receptionner sinon cela n'a pas d'interret il faut etre une pendule dans sa tete sinon bonjour les degats lol! mes chers collegues ont dis le principal donc à toi de voir et d'etre prudent je te souhaite reussite et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: quête d'une équipe   quête d'une équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête d'une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA :: FORUM :: candidature-
Sauter vers: