UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTOPIA

BIENVENUE DANS LA CITE D'UTOPIA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 condidature de -HKSONSON-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

Salut
Je postule ici ma demande d'intégration dans votre coalition en essayant de la remplir le plus respectueusement les conditions ???, et a vous donner le maximome maximum d'information me concernant! :

1 - Les informations vous concernant.

- Votre pseudo In-Game: -HKSONSON-

- Nombre de points que vous avez au Total, mais aussi dans les Bâtiments, la Recherche et votre Flotte:
Points Rang
Bâtiment138.2401.381
Recherche17.0001.770
Flotte22.6301.473
Total177.8701.474


- Votre coalition actuelle ou précédente et comment vous nous avez connu: ANDROMEDA, je vous est connu en faisant un tous tour dans la liste des rangs des coalitions

- La(les) raison(s) de votre départ: une dictature suprême ^^

2 - Vos Motivations : Progresser, monter dans les points et devenir de plus en plus fort

3 - Votre style de Jeu : Raideur mais j'ai tout perdu de ma flotte, alors que je me disputé disputais au téléphone ^^

4 - Qu'attendez vous de votre adhésion à la UTOPIA, que pensez vous pour voir lui apporter ? : Mon soutien pour aider a progresser, mon activitée dans le forum...

5 - Depuis quand jouez vous à Space Invasion? : Depuis plus de 6 mois

6 - Pourquoi Nous et pas une autre coalition ? : car les autres bonne coalition demandent des critères que je ne possède pas et nos critéres les as tu vu ???

7 - Que recherchez vous dans une coalition ? : Avant tout quel soit le plus actif possible, puis que les membres s'entraide, et qu'elle soit démocratique avec des votes et des décisions communes ! pour ton info, certains choix sont faient seulement par les 2 leadeurs !!!

Bon,j'espère que j'aurai une réponse rapide et positive mais ci non sinon je vous invite a poser toutes vos questions pour toutes autres informations, j'y répondrais volontiers!

Merci a vous

EDIT GRANNOS : je te conseil de faire des candidatures quand tu es bien reveiller car je constates de fautes de fatigues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
grannos
Admin
grannos


Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : partout et nul part

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:06

bon, je suis un villain petit canard qui aime bien coriger les fautes !
sinon je suis au regret de te dire que tu es tres loin du minimum requis ! (600 000 pts)
mais bon, nous avons deja fait des exeptions par le passé, nous acceptons donc ta candidature, mais que cela soit claire, UTOPIA n'est pas un clan de frigot et elle est pas non plus la pour proteger ou financer tous les petits joueurs !
je propose donc de voir ta progression durant 2 semaine, ce qui aurait aussi comme avantage de te mettre a l'abris d'une guerre qui vient juste d'etre signer avec les URBAN !
je t'invite donc a venir poster le plus souvent possible ta progression et a expliquer en quoi tu progresse et pourquoi (qu'elle type de batiment et recherche)

autres questions :

1 - qu'elle type de vaisseaux utilise tu et pourquoi ?

2 - crois tu pas que l'enervement est une perte de temps et de moyens ?
domage de perdre sa flotte comme ca !

3 - combien de temps consacre tu a SI par jour et semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiacity.forumactif.org
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:52

Avant tout, pour ce qui est des fautes, c'est vrai qu'il y avait des fautes de fatigue, mais par contre je vous précise que je ne suis pas français et que cette belle langue n'est pas ma longue maternelle, alors...c'est très normale de faire des fautes, en tout cas je fait mon maximum pour diminuer ces fautes! ^^ (merci pour la correction)
Merci pour la correction

Réponse a tes questions :

édit GRANNOS : VOIR PARTIE PRIVEE

==> Juste pour vous dire, je ne demande aucune aide ni financement pour progresser, pour ce qui est de la guerre j'y participerai pour défendre ma coalition, et ci je n'y arrive pas a un contre un alors ci vous faite des guerres a plusieurs j'y participerais!

=> in-game sur la page de votre coalition, la seule condition pour les candidatures c'est d'être au classement! ^^ (ou je n'est pas bien vu DSL)

=> J'avais le poste du leader apprentie et j'étais le 2éme leader alors...

Merci pour votre ré ponce
Ci je peut poster in-game informer moi!
Revenir en haut Aller en bas
grannos
Admin
grannos


Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : partout et nul part

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:58

- tu dis pas etre francais, alors bravo car tu ecris mieux que beaucoups de francais !!!

- pour la 1e question, je trouve que tu reponds tres bien !

- si les nerfs peuvent etre calmer avec un peu de sport ! ^^
sinon pour ta flotte attention aussi aux asteroides !!!

- pas mal le temps que tu accorde au jeu vu que tu es etudiant ! attention a ne pas saborder tes etudes, c'est tres important pour la vie !!!

- je vais deplacer tes reponses vers la partie privée car j'avous avoir une sacrée envie de voter OUI a ton integration !
toutefois comme je te l'ais dis, je voudrais voir ce que tu vaut, tu es donc sous observation jusqu'a la fin de semaine minimum et si tu ateint les 250 000 pts d'ici le 28 decembre, ce qui est largement faisable vu les vacances et les dimanches a 200% pour les mines, je voterais oui a ton integration ! donc n'hesite pas a poster ton score !!!

- autre question : si tu etais pris chez nous, serais tu interessé pour prendre un compte plus important ? (ex : compte de 800 000 vir 1 000 000 pts)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiacity.forumactif.org
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:25

Merci beaucoup alors on attendra le 28 pour reposte et avoir une réponse, par contre a cause d'un problème en internet ce qui arrive
souvent quand le temps est super mauvais j'ai perdu ma flotte encore une
foi mais comme même ci je suis encore en teste je ferai mon maximum pour
arriver au 250.000 points!
Oui je serai très intéressée sachant que j'ai appris ce qu'il faut pour bien jouer et faire de bon raid en plus je ponce que je pourrait monter encore plus en score ci tel est le cas et que je pourrais vite prendre le dessus sur beaucoup d'autre!

P.S: pour ce qui est de ma flotte perdu j'aimerai que vous faite come si de rien étais car je vous garanti que je la retrouverai facilement!

=> je n'habite pas l'Europe et noël n'est pas une fête qu'on célèbre alors on a pas de vacance pour noel mais j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:46

Points Rang
Bâtiment 148.568 1.325
Recherche 19.286 1.609
Flotte 4.454 2.690
Total 172.308 1.501
Revenir en haut Aller en bas
grannos
Admin
grannos


Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : partout et nul part

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:40

nous prenon note de ton nouveau score, domage pour ta flotte surtout que si est un jeu qui necessite une flotte de combat !
je te suggere de faire des vdr plus long quitte a devoir attendre que ta flotte arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiacity.forumactif.org
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:56

Merci, le problème c'est que le retour des vdr était pour la date ou il y a eu la coupure d'internet!
Bon je travaille je travaille,je ponce que sa va être très serrée pour les 250.000 points! mais j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:38

Points Rang
Bâtiment 153.517 1.300
Recherche 19.286 1.613
Flotte 7.258 2.309
Total 180.061 1.466
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Mackey
Admin
Vic_Mackey


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2008

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:39

Je ne me suis pas encore exprimé au sujet de cette candidature, mais étant donné les circonstances, je vais faire court.
Je ne pense pas que notre coalition ait besoin d'un simple minier dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:39

Je m'excuse de te contredire mais je voulais juste spécifier que je ne suis pas un minier mais un raideur, ou est ma flotte me demanderiez vous? ci vous ne l'avez pas remarquée je l'est perdu a deux reprise, pour l'instant je développe les mine de métal pour en refaire une bonne et puissante!
Mais bon, a vous de juger ce qui est le bon pour votre coalition!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Mackey
Admin
Vic_Mackey


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2008

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:52

C'est vrai qu'il est de notre de devoir de juger qui est en mesure, ou pas, d'être à même de venir nous rejoindre.
Manifestement pas toi, de mémoire je ne crois qu'un membre de Utopia ait perdu deux fois de suite sa flotte.
C'est donc un avis défavorable que j'apposerai sur cette candidature.
Heureusement pour toi, je ne suis pas seul juge ici.

P.S. : juste pour info un raideur sans flotte, ça s'appelle aussi un minier.
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:08

Je n'est pas eu de chance c'est tout!
Ce n'est pas ma faute ci internet lui prend parfois et beug!!

Oui un raideur sans flotte peut s'appeler un mineur, mais en précisant que je suis un raideur je précise aussi que mon but pour l'instant est de me refaire une flotte, ce qui n'aurais pas étais le cas ci j'étais mineur! Non?

En tout cas merci pour ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:56

Points Rang
Bâtiment 156.361 1.286
Recherche 19.286 1.610
Flotte 11.002 1.965
Total 186.649 1.447
J'espère que c'est possible, en tout cas je fait mon maximum!
Mais sa serai bien ci on me dit ce que vous en ponciez? c'est bien? ce n'est pas assai?
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Mackey
Admin
Vic_Mackey


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2008

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:03

T'as déjà mon avis, ça te fait un petit aperçu comme ça.
Dans S.I. le jeu commence vraiment quand on passe les 200.000 points, avant c'est un préambule, la ZA13 devient une cible pour les millionnaires du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:10

COOOOOOOOOOL
Je vais balader les millionnaires, ci internet ne me fait pas faut bon!
Je ne suis plus très loin des 200.000 points surtout d'ici **(peut de temps j'aurais deux cargaisons ** *****!
Je pourrais progresser facilement! lol

Ce soir je vous laisse mon rapport du jour avec les 200.000 points j'espère!
Merci Vic_Mackey


Dernière édition par -HKSONSON- le Mar 23 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Mackey
Admin
Vic_Mackey


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2008

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:32

évite de dire sur une partie publique d'un forum des informations concernant des horaires, coordonnées ou quantités de matières
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:50

Ah!!!!! oui c'est vrai alors ci possible qu'un admin supprime ce message avant que le mal soi fait...je l'en remercie!

Merci vic_Mackey!
Et DSL!!
Revenir en haut Aller en bas
grannos
Admin
grannos


Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : partout et nul part

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:32

oui évite ce genre de bêtises ! j'ai déjà mis des info qui auraient pu te couter cher sur la partie privée, mais si tu continu, ca va plus te desservir !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiacity.forumactif.org
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:36

Merci du conseille, j'ai supprimer les information, comme sa plus personne ne pourra les voir!
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

GANNOS merci du conseil, j'adore les inactif lol :





Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-21 15:46:14 .



ROUND - 1 -

Agresseur -HKSONSON- [01:**:**]
Armes:90% Bouclier:80% Défense:80%


TypeTransmetteurNombreTirBoucliersDéfense
*
247
126
90000
Défenseur ******* [01:**:**]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:90%

TypeDéclencheur à positronsNombreTirBoucliersDéfense
1
1330
400
76000

La flotte en attaque tire 6 fois avec une puissance de feu de 1482 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 1330 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 756 points de dégâts.



ROUND - 2 -

Agresseur -HKSONSON-


TypeTransmetteurNombreTirBoucliersDéfense
6
247
126
90000
Défenseur CokFd92

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 507.220 fonte, 38.998 métal, 279.500 kryptonite, 24.432 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 40.000 unité(s).


Nous avons détecté 2.000 du métal et 6.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%


Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:55

Malheureusement j'ai pas encore les 200.000 points:
Points Rang
Bâtiment 159.254 1.271
Recherche 19.286 1.615
Flotte 16.685 1.675
Total 195.225 1.410
Revenir en haut Aller en bas
grannos
Admin
grannos


Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : partout et nul part

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:58

voila tu vois que c'est facile de raider ! meme avec presque rien ! suffit juste de vouloir et c'est ca qu'on aime chez UTOPIA !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiacity.forumactif.org
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:35

oui tu as vraiment raison! bon la je ne vous montre qu'un exemple, et sur un inactif sinon j'en est fait des raids, et pas qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-
invités
-HKSONSON-


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:24

Et voila une étape achevée:
Points Rang
Bâtiment 162.788 1.259
Recherche 19.286 1.616
Flotte 18.052 1.623
Total 200.126 1.369
^^ Maintenant j'attends les millionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de -HKSONSON- Empty
MessageSujet: Re: condidature de -HKSONSON-   condidature de -HKSONSON- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de -HKSONSON-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA :: FORUM :: candidature-
Sauter vers: